Politique d'expédition

1. Généralités

Femya ("nous" et "notre") est l'opérateur de (https://www.femya.fr) ("site web"). En passant une commande par l'intermédiaire de ce site web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour s'assurer que les deux parties sont conscientes et acceptent cet arrangement afin de se protéger mutuellement et de fixer des attentes sur notre service.




2. Délai d'expédition
Toutes les commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant leur réception ; les commandes passées après 12 heures seront traitées le jour ouvrable suivant (à l'exception des week-ends et/ou des jours fériés). Les commandes passées après le vendredi 12 heures sont expédiées avant le mardi.

3. Délai de livraison

FRANCE - Veuillez prévoir jusqu'à 8 jours ouvrables après l'expédition de la commande pour la livraison.

BELGIQUE - LUXEMBOURG Veuillez prévoir jusqu'à 12 jours ouvrables après l'expédition de la commande pour la livraison.

SUISSE - Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables après l'expédition de la commande pour la livraison.

Autres Expéditions Mondiales - Veuillez prévoir jusqu'à 22 jours ouvrables après l'expédition de la commande pour la livraison.



5. Dépassement du délai de livraison

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

6. Notifications de suivi

Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre l'évolution de leur envoi en fonction des dernières mises à jour fournies par le fournisseur de services de transport.

7. Changement d'adresse de livraison

Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.


8. Colis endommagés en transit

Si vous constatez qu'un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, si possible, le refuser et prendre contact avec notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service clientèle pour connaître les étapes suivantes.

9. Processus pour les colis perdus en transit

Nous procéderons au remboursement ou au remplacement dès que notre service logistique aura mené une enquête et estimé que le colis est perdu.

10. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédié, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

11. Service à la clientèle

Pour toute demande de service, veuillez nous téléphoner à l'adresse suivante :  au +33 780 91 90 05

12. Rupture de stock
Si un article est en rupture de stock au moment où vous passez votre commande, nous vous informerons si et quand l'article sera disponible avant d'expédier votre commande.